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Manager l’ambiguïté des projets qualité: comprendre, piloter et agir

22 mai 2025

Pendant cet atelier, vous pourrez initier une réflexion sur la gestion de l’ambiguïté dans les projets qualité en identifiant ses sources, son impact et les leviers d’action à mobiliser. Ce groupe de travail vous apportera des notions pour appréhender l’incertitude et fluidifier la prise de décision en appuyant sur l’importance d’un leadership adapté.

Venez explorer la gestion de l’ambiguïté dans les projets qualité qui abordera les thématiques suivantes :
         – Comprendre l’ambiguïté dans les projets qualité : sources et enjeux.
         – Le rôle du pilote de projet face à l’incertitude.
         – Le leadership comme levier pour une gestion plus efficace des zones d’incertitude.

 

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Détails

Date :
22 mai
Heure :
17 h 30 min - 19 h 00 min

Lieu

Chambre de Commerce
7 rue Alcide de Gasperi
Luxembourg-Kirchberg,L-2981Luxembourg
+ Google Map
Téléphone :
(+352) 42 39 39 1
Site Web :
www.cc.lu