Chargement Évènements

Comment identifier les points d’irritation et de satisfaction de vos clients ?

20 février 2025

 

Au cours de cet atelier, animé par Benoît Kuborn, penchez-vous sur votre offre de service.

Objectifs : visualiser, décrire et cartographier votre parcours clients, afin de définir des actions adaptées aux points d’irritation et de satisfaction de votre organisme.

 

Formations | Evènements - inscription

Formulaire d'inscription à une formation/un évènement et une session spécifiques
  • Vous pouvez renseignez ici les éléments tels que : Identité des participants - Identité de la personne de contact et coordonnées (si différente des participants) - Toute autre information jugée utile ou pertinente
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Share This Event

1312756
DD
days
HH
hours
MM
min
SS
sec

Détails

Date :
20 février
Heure :
17 h 30 min - 19 h 00 min

Lieu

Chambre des Métiers
2 Circuit de La Foire Internationale, Luxembourg
Kirchberg - Luxembourg,1347Luxembourg
+ Google Map